9 mai 2017 | LIVE REPORT par FMR Live Pictures

Encore un très beau live report par FMR Live Pictures sur notre concert au Sixième Continent !

https://www.facebook.com/fmrlivepictures.fr/

Vendredi 21 avril au 6e Continent à Lyon, nous avons pris de nouveau une gifle magistrale avec plus d’1h30 de concert des Toxic Frogs qui croyez moi ne se sont pas ménagées sur scène.
Pour ce qui concerne Lyon, c’était vraiment la release party de leur nouvel Ep The Mermaid’s Song. Seulement entre les studios et la scène il y a un gouffre et nos 4 ‘tites grenouilles pourrait donner pas mal de fil à retordre à des formations de légende comme The Tossers, The Rhumjacks, The Mahones, Flogging Molly ou autre Real McKenzies.
Ce fut un vrai concert festif comme nous n’en voyons pas souvent où les filles avec grâce et sourire aux lèvres nous ont envoyé un Irish Celtic Punk Rock totalement expéditif et d’une qualité sans pareille.
La qualité musicale, l’humour, la gentillesse et la disponibilité sont bien toujours les moteurs de ce groupe unique et incroyable qu’il vous faut absolument venir découvrir en concert !!
Lucianne et Lydie avaient pensé à leur mini kilt tandis qu’Ella et Elvina devaient l’avoir oublié au pressing 😀 (y)
Cela ne fait rien car tout le punch et la virtuosité de ces 4 musiciennes d’exception ont envoyé le 6e Continent sur orbite avec un public totalement conquis dans cette ambiance festive qui nous a permis de déconnecter des périodes austères que nous vivons actuellement. Tant et si bien que les Toxic Frogs n’arrivaient plus à quitter la scène tant les acclamations du public montaient telles un ouragan d’amour et de joie !!
Merci du fond du cœur les Toxic Frogs pour tout ce que vous nous avez donnés une fois de plus. Le 6e Continent s’en souviendra et je vous jure que nous aussi 🙂
Vous trouverez tous les liens utiles concernant les Toxic Frogs juste ci-dessous y compris l’écoute de leur dernier album en streaming sur cdbaby (y)
https://www.facebook.com/toxicfrogs/
http://www.toxic-frogs.com/
https://www.cdbaby.com/cd/toxicfrogs

L’image contient peut-être : 2 personnes
L’image contient peut-être : 1 personne, guitare
L’image contient peut-être : 1 personne, sur scène
L’image contient peut-être : 1 personne, nuit et intérieur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *